mardi 5 mai 2009

Mustapha ER : quand on travaille pour un journal de merde on ne peut être qu’un pseudo-journaliste de merde

Mustafa ER, pseudo-journaliste a écrit un article dans le journal des rencontres matrimoniales et des locations de studios : LE VLAN.
Voilà tout le monde sait que travailler au VLAN est antinomique avec la définition de journalisme.
Mr ER apparemment rêve de devenir journaliste et il pense qu'il l'est devenu en travaillant au VLAN. Et personne ne lui encore dit la vérité .
Cette semaine il nous a servit un article d'un populisme digne de la presse d'extrême droite sur le salaire des députés bruxellois, en décortiquant chaque euros de la rémunération des députés bruxellois avec des commentaires du café du commerce : du genre c'est dégueulasse de toucher autant d'argent ! En fait Mustafa ER pense qu’ils devraient toucher autant que lui: càd 1200 €/mois et des chèques-repas.

Mr Mustapha ER quand on travaille pour journal de merde on ne peut être qu’un pseudo-journaliste de merde !


2 commentaires:

  1. Waw.... au fil de la lecture de votre blog et principalement de ce post, je me demande sérieusement si vous avez 36 ans et si vous enseignez réellement... Dans lequel cas dites-moi dans quelle école afin que je n'y mette JAMAIS mes enfants!!

    Quels propos puérils vous tenez ici! J'en suis abasourdie!! Et je suis attristée pour les enfants qui ont le malheur de vous avoir comme professeur... Le plus sincèrement du monde...

    RépondreSupprimer
  2. Ce que comprends c'est le mot merde qui vous dérange alors voici un autre mot plus long : je vous emmerde.
    Surtout que votre adresse IP est en Israël et j'ai ma petite idée sur qui vous êtes : une ultra-sioniste Belge qui vient juste d'émigrer en Israël : une colon !

    RépondreSupprimer