mardi 5 mai 2009

Laurette Onkelinx la grande absente des prochaines élections

La presse en a très peu parlé mais Laurette Onkelinx celle qui se présente comme la future boss du PS Bruxellois n’est pas présente dans la bataille électorale !

Mais pourquoi celle à qui on prête qu’elle remplacera Picquet à la tête de la région bruxelloise refuse de rentrer dans l’arène !

En fait son aventure Schaerbeekoise est catastrophique pour sa carrière : il faut se souvenir que Madame Onkelinx se voyait ni plus ni moins présidente du PS !

Donc elle a été en confiance à la bataille pour arracher cette commune au MR, alors que cette municipalité est à droite depuis des lustres. Isabelle Durant en a profité pour se venger de son passage au gouvernement en 1999-2003. El la suite tout le monde la connait.

La conseillère communale Schaerbeekoise (slon certains elle n'est presque jamais présente aux séances du conseil) ne se relève toujours pas de cette épisode. Et son étoile a fortement pâlie depuis.

Comme elle savait que cette élection allait se traduire en une grosse gifle pour le PS, elle préféré ne pas se mouiller et laisser dans le merde ses amis socialistes bruxellois.

Bonjour le courage politique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire